COMITE QUALITE – AVIS AUX VOLONTAIRES

Le CoQua vous concerne aussi !

Partager cette publication



Cher (e) collègue,
 
Engagée dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des services proposés afin de toujours mieux répondre aux attentes et aux besoins des personnes accueillies et des professionnels, dans le respect des recommandations de bonnes pratiques et des référentiels d’accompagnement, du cadre réglementaire et légal qui structurent notre accompagnement; l’Association pour Personnes Handicapées du Perche souhaiterait procéder au renouvellement de son Comité Qualité (CoQua).
 
Nous recherchons des représentants motivés pour animer et motiver le fonctionnement de cette instance pour une durée de 3 ans. Le but est d’aboutir à des apports concrets : vers une amélioration de la qualité de vie au travail et efficience. Dans cet esprit, nous recherchons : 
– 1 représentant des Grands jardins
– 1 représentant du Paillis
– 1 représentant du SAVS
– 1 représentant de l’ESAT et du Marché Vert
 
Pour information, une réunion de travail (présentation de la démarche, premières analyses, présentation de l’état des lieux…) avec le cabinet Thomas Legrand se tiendra le 23 novembre 2021 de 9h00 à 12h00 aux Grands Jardins. S’en suivront 15 jours d’intervention du cabinet Thomas Legrand, puis une réunion par trimestre dans le cadre du CoQua.
 
Si vous souhaitez vous engager à nos côtés, merci de bien vouloir remplir et nous retourner le formulaire ci-joint avant le 15 novembre 2021 :
Par voie postale : 1 rue des Grands Jardins – 41170 CORMENON
ou par e-mail : aec.accueil@assoaphp.fr
 
Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à cet appel et à l’écho que vous lui donnerez autour de vous. Votre candidature vous engage à une présence active à chaque réunion, des réunions seront programmées d’une séance à l’autre avec l’assentiment de tous.
 
Pour tout complément d’informations composez-le : 02 54 80 74 45.

S'inscrire à notre newsletter

Recevez les nouvelles de l'APHP directement dans votre boite email.

Plus d'actualités